Bonjour et bienvenue

Comme une envie d écrire les choses que je n ose pas forcément dire. Alors je me présente Audrey, 27 ans, amoureuse depuis 10 ans, maman d une petite fille de 16 mois, enceinte du second qui devrait pointer le bout de son nez, travaillant à la maison pour pouvoir garder notre fille. Nous habitons en région parisienne et sommes tiraillés entre l’envie de rester là près de tout mais dans un environnement confiné et partir en province loin de tout ce qu’on connaît mais avec de l’espace pour voir grandir nos enfants et le chien. Et oui comment ne pas mentionner ma boule de chien, un Boston Terrier de 2 ans complètement fou mais si attachant… 

Cette vie n’est pas toujours facile, l’Homme travaille beaucoup le passage à la vie de maman a été très brutal même si c’était voulu. Je suis une maman louve, moi qui n’aimais pas les enfants je materne ma petite plus que de raison mais ça ne se commande pas ces choses la. 

Je viendrais ici vous raconter ce quotidien de maman au foyer mais qui travaille, mon expérience (ou plutôt mon inexpérience) des enfants de moins de 2 ans d écart, en espérant que cela parle à certains et certains d’entre vous 

A bientôt 🙂 

Audrey

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s