Mes matins parfaits 

ici les matins sont une parenthèse hors du temps, je me réveille en général entre 7 et 8h en ayant tout juste le temps de faire un câlin à mon Homme avant qu’il parte au boulot. Je me met au boulot direct puis au bout d’une heure je vais me faire un petit dej. Je retourne dans mon lit pour le savourer et je fais des tâches ménagères si j’ai fini mon boulot sinon je rebosse.

 Vers 10h je vais préparer le petit dej de MiniLouve et je vais la réveiller. Ensuite mon moment préféré on retourne dans mon lit pour manger son petit déjeuner en se câlinant. Ca c’est un luxe que je ne suis pas prête à abandonner meme si j’ai cru que c’était fini lorsqu’on a arrêté l’allaitement il y a 3 mois – ma consultante en lactation m’avait alors conseillé de ne pas trop traîner aux endroits qui lui rappèlerait trop nos tétées câlins et donc les câlins au lit – je reviendrais sur cet arrêt d’ailleurs. 

Voilà ensuite on allume la musique et on commence réellement la journée mais quel bonheur de pouvoir prendre son temps comme ça 

  

Et chez vous vous arrivez à avoir des moments hors du temps comme ceux là ?
Belle journée 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s