Encore 3 mois…

Ou en terme technique 28SA sur 41.

Cette 2nde grossesse est clairement plus dure que la précédente, mon corps se souvient encore trop bien du travail qu’il va avoir a fournir vu qu’il y a eu a peine 15 mois entre mon accouchement et ma 2nde grossesse. Le fait de bosser et de garder MiniLouve à la maison ne doit pas aider non plus car le repos est rare, une bambine de 19 mois ca cavale et ca a besoin de faire x choses et pour elle surtout à l’extérieur en bonne fille de la forêt qu’elle est.

Heureusement pour l’instant j’arrive à gérer la douleur, le spasfon est mon meilleur allier et j’espère que ca tiendra jusqu’au bout comme ca.

MicroLoup (oui oui Loup et pas Louve J ) a clairement pris ses aises je cite mon Homme : « il a repris les fondations montées par MiniLouve et il s’est construit un loft ». C’est à peu près ca, et j’ai encore hérité du modèle poulpe qui donne des coups dans tout l’utérus sans savoir vraiment ou est ce que qu’il est.

Il n’a pas du tout les proportions de sa grande sœur mais bon les estimations intra-utérines ne sont quand même pas très fiables on verra son gabarit à la sortie… Ah  cette sortie, que j’ai hâte ! J’avoue que ce n’est pas du tout aussi magique que la première (pour ma part hein mais je crois que je ne fais pas partie des femmes émerveillées par le fait de porter la vie ni par les nouveaux nés d’ailleurs même si je trouve que c’est une mécanique magnifique que la conception et la gestation d’un bébé). Mais la très clairement je n’ai qu’une hâte retrouver et réapprivoiser mon corps une bonne fois pour toute, même si l’allaitement gardera un lien très fort encore ce dernier et MicroLoup pendant quelques mois.

J’aurais ainsi pu donner tout ce que j’avais à mes enfants et je pourrais fermer cette parenthèse dans ma vie.

J’ai tellement hâte de voir ma famille au complet et de savoir comment MiniLouve va prendre l’arrive de ce nouveau membre dans sa fraterie.

Encore 3 mois  max à attendre

IMG_6796

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s