La bienveillance d’un père

le

 

 

MiniLouve a toujours été une petite fille « maman maman », était-ce du a l’allaitement, au fait que je la garde à la maison ou tout simplement a son caractère ? personne ne saura vraiment le dire.

Malgré cela mon Homme n’a jamais cesser d’être attentif et bienveillant à l’égard de sa fille la ou beaucoup d’autres auraient pu perdre patience et décréter « tu préfères maman ? Tant mieux ca me fera plus de temps libre ! »

MicroLoup semble prend le chemin de sa sœur et malgré de grands sourires d’admiration quand il voit son papa il ne sait se calmer et se réconforter que dans mes bras contre ma poitrine…

IMG_0844 p+
un regard qui en dit long

Aujourd’hui c’est la fête des mamans mais j’ai surtout envie d’écrire ces quelques mots pour lui dire a quel point je suis fière de lui et de sa bienveillance envers ses enfants.

Ce n’est pourtant vraiment pas facile de se faire repousser dès que la fatigue a passé un certain stade mais il ne se démonte jamais, ne s’emporte jamais et reste le père parfait prévenant et aimant.

Quand ils seront plus grands ils prendront la pleine mesure de l’homme qu’ils ont la chance d’avoir comme papa et en attendant il se nourrit de chaque jolie attention qu’ils ont a son égard.

J’ai hâte qu’ils lui disent « je t’aime papa »

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s