Épuisée. 

le

Voilà cest le mot, je le connaissais ce mot, j’ai déjà dû l’utiliser de temps en temps pendant mes études mais je ne connaissais pas réellement sa signification. 

Maintenant je sais. 

Et je n’en peux plus. 

J’avais déjà évoqué les couchers difficiles de MiniLouve ici,  à l’arrivée de son petit frere, il y a des couchers encore plis difficiles, des nuits à la découvrir dormant à même le sol,  de nouveau des réveils nocturnes, des cododos subits pour arrêter ses hurlements de peur qu’elle reveille son frere… Las de tout ca nous avons fait appel à une spécialiste du sommeil qui nous a établit une thérapie du sommeil… Il y a du mieux mais rien d aussi spectaculaire que promis dans sa description… La prochaine étape est sans doute d’aller chez un pédopsy pour comprendre son mal etre…

Et puis ya ce Microloup de 6 mois qui a un sommeil houleux, instable, avec mini 2 réveils et parfois des nuits d’enfer… 

6 mois donc que je n’ai pas dormi plus de 3heures d’affilée et que je ne vois pas le bout de ce tunnel nocturne. 

Je suis fatiguée, épuisée et cest pour ca que je nai plus le temps de passer ici, malgré le nombre de chose que j’ai envie de vous raconter…

Publicités

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sandrine dit :

    Courage, c’est très très dur. Nous avons connu l’épuisement avec le second. Une descente aux enfers à petit feu pour chacun et pour le couple. Aujourd’hui, je peux dire que ça s’arrête un jour. Aujourd’hui, nous redormons enfin à peu près bien après tant de nuits hachées menues. Espoir ❤
    Ce qui m'a aidé : Twitter.
    J'espère que vous trouverez rapidement comment apaiser votre fille !

    J'aime

    1. Louvelyane dit :

      Oui je sais que tu l’a vécu j’ai souffert pour toi. Gabriel est petit donc pour l’instant c’est normal mais j’epsère qu’il va trouver la force d’espacer les repas nocturnes (voir de les stopper hein on peut rever ^^). Bisous

      J'aime

  2. Les mots de Mo' dit :

    Bonjour… Je commence à venir sur ton blog et je voulais réagir à ton post.
    Je comprends un petit peu l’état dans lequel tu es. Je n’ai pas d’astuces ou de solutions à proposer (j’ai été très fatiguée les premiers mois de vie de mon bébé mais maintenant c’est rentré dans l’ordre. La situation était complètement différente de la tienne).
    Je souhaite t’envoyer de l’espoir et du courage. Nourris toi des bons moments de la journée. Il y a forcément une fin à ce tunnel (bien trop long à ton goût, comme je te comprends). N’hésite pas à te reposer sur ton chéri, ta famille et tes amis…

    J'aime

    1. Louvelyane dit :

      Merci pour tes mots, c’est vrai que ca ressemble a un tunnel sans fond mais déjà ca commence a s’ameliorer pour notre fille donc j’entrevois la lumière car la methode que nous avons mise en place pour notre grande pourra etre apppliquée dans quelques mois a notre fils si besoin.

      J'aime

  3. sonia dit :

    Je viens de tomber sur ton blog par hasard. Et j’aime beaucoup. Hop, direct dans mes favoris.:)
    Je suis maman d’un petit garçon depuis 3 semaines….déjà 1…je trouve très fatiguant….comme une tempête qui est venu faire chavirer le bateau sans pouvoir récupérer de l’energie… Alors je peux imaginer (juste imaginer) ce que tu vis avec deux enfants.
    En espérant que tout se calme petit à petit, je t’envoie de belles énergies ! 🙂

    J'aime

    1. Louvelyane dit :

      merci pour ton passage et tes bonnes ondes j’ai eu qqls nuits avec un seul reveil ca repose mine de rien.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s