Je ne marche pas je cours

Aujourd’hui on ne parle pas enfant mais maman.

J’ai toujours été assez sportive : danse judo gym natation équitation volleyball athlétisme ont rythmé mon enfance et mon adolescence.

Durant les études supérieures comme beaucoup le sport est passé au second plan voir aux oubliettes et les tentatives de reprises ont toujours été soldées par des échecs par manque de motivation. Durant mes 2 grossesses j’ai eu des envies non pas de fraises mais de footing. LE fait d’habiter près d’une foret et de côtoyer des coureurs quotidiennement doit y être pour quelque chose toujours est il que après MiniLouve j’ai repris non pas la natation mais la course à pied pleine d’ambition.

Et je suis retombée enceinte.

Et me voilà maman de 2 enfants à plein temps, dont un allaité qui a la fâcheuse tendance a ne vouloir que maman maman avec des nuits hachées… Alors quand mon homme a évoqué l’éventualité qu’on reprenne chacun le sport je n’ai pas hésité une seconde. Sortir de la maison, seule face à moi même et mon application Nike qui analyse mes efforts.

Le mardi c’est ma bouffée ‘oxygène dans un quotidien assez éprouvant et j’espère que je pourrais garde ce rythme longtemps et même soyons fous aller courir 2/3 fois par semaine…

Capture d’écran 2016-08-16 à 21.40.24

PS : la loose évidemment le soir où je vous parle de ça, mon homme est rentré trop tard je n’ai donc pas pu aller courir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s